Rhizome/ mai 30, 2013/ Artistes 2013/ 0 comments

Résidence : Avril – mai 2013

« Rire, sourire, être heureux – et participer à un mode de vie totalement différent a renforcé mon sentiment d’humilité et de bonheur – pour la vie et ses différentes manières de l’appréhender, et saisir l’opportunité de cette expérience.
Lijiang-Rhizome Art Center est un excellent point de départ pour voyager dans la région du Yunnan, bien que la langue peut être parfois un défi !
Au cours de mes 2 mois de séjour, j’étais de plus en plus préoccupé par la vie quotidienne des gens dans la petite ville, le lavage des vêtements dans les rues, le voir sécher dans les arbres ou sur les bicyclettes, et dans la campagne, le travail aux xhamps avec des yaks/buffles et creuser la terre au pic et à la pelle.
Et d’autre part, j’ai été particulièrement interessée par l’art et l’artisanat, comme la calligraphie et de la broderie. »

www.grethegunneng.no

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.