Hugo KANT (France)

Hugo KANT (France)

Résidence : Juin 2013 – Concert live le 14 juin 2013 à Rhizome-Lijiang art center.

Le multi-instrumentiste KANT nous entraîne dans un univers Downtempo, Trip Hop, Nu Jazz aux saveurs d’Acid-Jazz, de Jazz-rock, de classique ou encore de psychédélisme. Interprétation instrumentale pénétrante, samples « atmosphérisants » et rythmiques à forte densité sont les ingrédients de ce petit génie qui débarque sur scène en trio pour éveiller les papilles auditives et faire décoller l’imaginaire.
Hugo Kant est le peudonyme de Quentin LE ROUX, multi-instrumentiste, compositeur français ayant officié dans de nombreuses formations depuis 1994.
Il lance son projet solo en sortant l’album « I Don’t Want To Be An Emperor » le 27 juin 2011, précédé du maxi « Searching London » le 13 mai 2011.
Il se prête aussi à l’art du remix, celui d' »Electric Eyes » de Metaform est sélectionné n° 3 par les auditeurs et celui de « Ping » de Hauschka N°2 par Fat Cat Record.
À l’été 2011, Hugo KANT s’entoure de Loïc MARMET (batterie, pads) et Alex MORIER (guitare, Basse, pads), ses compagnons de Nuestra Cosa, pour monter le set live.

http://hugokant.com/
https://soundcloud.com/hugo-kant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *